Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Study skills --- Academic writing --- Searching, Bibliographical --- Social sciences --- Literature
Choose an application
Je suis (hyper)sensible, et alors ? est un livre concret, pratique et bienveillant qui aborde le sujet des émotions et propose différents outils et exercices pratiques pour apprendre à les gérer. Comment parler de l’(hyper)sensibilité avec son enfant ? Comment lui expliquer ses implications ? Comment l’aider à apprivoiser sa sensibilité et gérer ses émotions ? Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parents, on ne comprend pas nécessairement nous-mêmes tout ce que cela implique... Ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux comprendre leurs émotions et à mieux se comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils à destination des enfants entre 7 et 12 ans. Richement illustré, Je suis hypersensible, et alors ? est accompagné de : un conte audio, « Le champ des émotions », un cahier d’exercices téléchargeables pour aider l’enfant à s’accepter et à s’épanouir et un cahier de l’accompagnant, le jeu de cartes des émotions.
Choose an application
Comment parler des troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité avec son enfant ? Comment expliquer à son enfant les implications du TDA/H ? Comment l’aider à apprivoiser ses troubles et à gérer son hyperactivité et son impulsivité ? Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parent, on se sent déjà bousculé et on ne comprend pas nécessairement soi-même tout ce que cette problématique implique.Richement illustré, ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux (se) comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils. Il est accompagné de compléments à télécharger : un cahier d’exercices pour aider l’enfant à s’accepter et à s’épanouir ; des audios ; un cahier pour l’accompagnant avec des conseils et des pistes.
Choose an application
Choose an application
Un livre illustré sur le haut potentiel, expliqué aux enfants ! Positif et bienveillant, il explique quels sont les superpouvoirs de l'enfant et comment les apprivoiser pour mieux vivre avec. Avec des exercices audio. Comment parler du haut potentiel avec son enfant ? Comment lui expliquer ses implications ? Comment l’aider à apprivoiser ses superpouvoirs et gérer ses émotions ? Pas toujours simple, surtout à un moment où on se sent déjà fort bousculé en tant que parent, où on ne comprend pas nécessairement nous-mêmes tout ce que cela implique... Ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux comprendre et se comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils à destination des enfants entre 7 et 12 ans (±).
Choose an application
Un livre illustré pour expliquer les troubles dys aux enfants. Parce qu'être dys, c'est aussi une force ! Comment parler des dys avec son enfant ? Comment lui expliquer ses implications ? Comment l’aider à apprivoiser ses difficultés et à en faire une force ? Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parents, on ne comprend pas nécessairement nous-mêmes tout ce que cela implique… Ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux comprendre et se comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils à destination des enfants entre 7 et 12 ans. Richement illustré, J’ai des troubles dys, et alors ? est accompagné : – d’outils et exercices, dont des audios ; – et d’un cahier d’exercices téléchargeable, pour les aider à s’accepter et s’épanouir.
Troubles de l'apprentissage --- Dyslexie. --- Dyscalculie. --- Troubles de l'apprentissage. --- Learning disabilities --- Dyslexia --- Acalculia
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|